American Tourister

American Tourister Logo
Tout a commencé en 1933, quand Sol Koffler met toutes ses économies dans la création d’une marque de bagages à Providence, dans le Rhode Island. Son rêve : proposer un bagage solide pour 1 dollar. Au fil du temps, la marque s’impose au niveau mondial avec la hausse du trafic aérien et les nouvelles techniques de production. Dans les années 80 et 90, l’entreprise continue de produire des valises rigides et se lance également sur le segment des bagages souples en réponse à une demande grandissante. Le public est à la recherche de bagages durables, de bonne qualité et très resistants.
Et enfin, en 1993 la marque se fait racheter par Samsonite, c’est le début de l’union entre deux des plus grandes marques de bagages au Monde.

Suite aux récents événements dus au COVID-19, La bagagerie à le regret de vous informer que toutes les commandes sont suspendues dues à une fermeture de nos entrepôts.Les commandes reprendront une fois qu’il n’y aura plus aucun risque sanitaireMerci de votre compréhension